Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I see I think
I see I think
I see I think
  • Toute chose peut être un loisir cela dépend de la personne qui la pratique. Ce blog vous permettra de voir les choses d'une autre manière et de vivre passionnément votre vie à travers la vie d'autrui. Réel ou imaginaire ceci n'est pas la question.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
16 décembre 2013

Premier Message

Bonjour M. CB,

Ceci sera mon premier poste donc soyez indulgent avec moi. J'ai voulu que ce soit la rubrique "People arround us" qui soit la première à voir le jour. C'est ainsi que je veux que vous me voyez, juste une autre personne dans votre entourage. Donc, merci de m'accepter parmi vous.

Le but de mon CB est de vous ouvrir les yeux sur des réalités, des idées et des rêves. Ce sont ces choses-là qui définissent un être humain.

Ma réalité est d'être un Analyseur. Mes idées sont toujours orientées vers la solution. Mon rêve est de comprendre. Oui, comprendre car il y a toujours quelque chose qui restera ambigu et qui sollicitera la compréhension. 

Il y a tant de choses qui méritent d'être vues et partagées que je ne sais pas par où commencer. Donc, je commence par l'évolution qui m'a touchée.

J'étais quelqu'un égaré dans la réalité, égaré dans tout ce qui la formait (travail, loisir, entourage, ...) dans cette réalité mon "Moi" était totalement étouffé dans des batailles continues entre embouteillage, chamaillade et qui fait quoi. Ce n'est qu'après plusieurs tentatives de "comment faire pour améliorer la situation" et "sur quel compromis dois-je céder" que j'ai pris la décision de prendre le Popcorn et regarder de loin ce qui arrive et d'analyser la "comédie humaine".

Je vous invite à regarder vous aussi et à analyser avec moi ces faits réels ou imaginaire.

 

Bien à vous,

Cordialement,

AS

 

crystalball-cloudy

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité